28/08/2013
IOM, the sixth day, le sixième jour, suite ...
Justement, la suite ça sera pour une autre fois si vous le permettez !Originalité du "road-book" du jour : s'il indiquait 277,5 km, il faut savoir qu'il y en avait 102,9 en MER ! Sans doute une petite plaisanterie des facétieux G.O.'s ...
Comptez comme vous voulez, il en restait 174,6 à parcourir sur la terre ferme. Cela peut paraître peu en soi, mais faut-il vous rappeler qu'on a commencé par une matinée entière (4 heures) sur le ferry entre Douglas (IOM) et Heysham (ENG).
Midi avait sonné depuis belle burette lorsque nous avons été débarqués. L'heure était donc venue de donner à manger aux hommes et, accessoirement, à boire aux machines. Celles de Didier et de Jacques avaient soif alors que la Cagiva et la Tiger avaient été rassasiées la veille avant de faire le tour du circuit ... Aaah que c'était bon ;-)))
Au passage, Didier nous fit remarquer que le carburant était "cheaper" sur la grande île. Comme quoi on gagne toujours à attendre ... mais pas trop longtemps car d'une part, time is money too et, d'autre part, ça permet en certaines circonstances d'éviter la panne sèche !
François nous a dégoté un pub qui ne payait pas trop de mine mais c'est souvent comme ça avec les pubs anglais, dès qu'on en franchit les portes on est (presque) toujours agréablement surpris par l'ambiance qui y règne !
Et c'était encore le cas dans celui-ci qui s'appelait "Boot and shoe". Restait à espérer que les steaks n'avaient pas la consistance de la semelle ;-))
Caoutchouc blanc et caoutchouc noir ... Une histoire maintes fois racontée par Didier !
Il y avait une terrasse à l'arrière et c'est là que nous avons établi nos quartiers. J'ai souvenir d'une "elderlier" lady (une dame d'un "âge certain" !) qui m'a dit "Love" une fois ou deux suite à mes questions concernant les sauces disponibles ... Encore une "ouverture" dont je n'aurai pas pu profiter !!!
Ouverture > diaphragme > appareil photos > photos : voici celles, peu nombreuses, du jour.
Quelle suite dans les idées, n'est-il pas ?
23:24 Écrit par Alberto | Commentaires (0) | Tags : iom 2013
Les commentaires sont fermés.