15/04/2015

Cap Moto Tour 2015, le retour du terug !

La Hollande et Maastricht où fut signé un des traités constitutifs de l'Europe le 7 février 1992 par les douze.
On a tourné autour, on est passés par Berg en Terblijt pour aboutir à Valkenburg, ville sous laquelle se trouvent les grottes municipales , que l'on peut visiter à pied ou en train mais pas en moto. Nous y avons croisé Alain (GSA LC) et Dominique (Explorer 1200) qui nous on dit avoir vu passer Henri et Claude un peu plus tôt ... S'ils s'étaient arrêtés on aurait pu se retrouver mais se doutaient-ils que nous n'étions pas très loin derrière eux, là était la question !?!
J'ai pris quelques clichés histoire d'alimenter l'album et de marquer notre passage autrement qu'en gravant mon prénom ou Dieu sait quel message intemporel dans la roche calcaire du site comme l'ont fait des milliers de visiteurs avant moi.
Nous avons poursuivi notre route via Gasthuis, 'T Rooth, Cadier en Keer, Eckelrade, Hoogcruts, Epen, Vals, agréablement surpris de constater combien la région était vallonnée, autant que la "Vallonnie", avec des pentes et des côtes à 10, 15 pourcents, voire plus encore !! Vers 13h00-13h15, nous avons atteint le "DRIELANDENPUNT", ce qui signifie "le point des 3 pays" et j'ai repéré la 800 ST de l'ami Pierre. Il était attablé, seul, devant un ravier de frites et tenant une fricadelle dans la main gauche qu'il a agitée pour signaler sa présence. Nous l'avons rejoint puis sommes allés passer commande de ce même menu gastronomique accompagné d'une bière pour moi et d'un Nice^^ Tea pour Didier.

07:58 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.