25/01/2009

Allez ... bref (hum !) compte-rendudu salonlon 2009 (c'est la suite !)

SALON 2009 009 ... la suite, la suite ... ! et la FIN espèrent déjà certains ! Et c'est certain qu'il y avait moyen de faire un peu plus court jeune homme ... même si ... on pouvait dire, Oh Dieu !, bien des choses en somme ... en variant le ton par exemple !!!
Mais bon, finissons-en voulez-vous !
Voyons ... GSM ... où qu'il est ? Mais bon sang c'est bien "sure", il est resté dans la "voitûr" !!
Voilà donc pourquoi, outre les embrassades et autres accolades, mes amis m'engueulèrent parce que je ne répondais pas à leurs messages !
Un premier, de Didier à 13h53' qui me dit où il se trouve et qui me demande le n° de François pour le prévenir à son tour. Un second, de François à 14h08' qui me demande de l'appeler !
Donc pas de GSM pour les joindre, je rebrousse chemin et les retrouve au stand TRIUMPH où Henri continuait de tailler une bavette avec son concessionnaire, le meilleur du monde, Bailleux de Gerpinnes ! On m'engueule parce que je "traîne" chez BM' mais on ne peut rien dire quand Henri squatte le stand TRIUMPH !!
Il a de la chance d'être plus grand que moi et qu'il a des lunettes sinon ...
Regroupement général et retour chez KAWA en passant par YAMAHA où l'on s'attarde sur la nouvelle XJ6 et sur les motos dites vertes, celles qui permettent de crapahuter dans la gadoue, la gadoue, ouh la gadoue la gadoue ...
Chez KAWA on détaille à nouveau la ER-6 F, Didier monte dessus et confirme ce que je pensais : malgré un beau look sportif, la position reste confortable et la machine, très fine, promet d'être facile à piloter.
On rencontre une charmante "elderly old lady" des établissements DEGLI de Maurages (oh désespoir !) qui a eu un peu de mal à suivre nos calembours : faut dire qu'on était tous en EXCELLENTE FORME cet après-midi là et puis, il suffit qu'on croise une "lady" pour la retrouver, la forme !!
Le tour du palais 1 était terminé. Entre les palais 1 et 3, un passage où était exposé le fameux "E-SOLEX" dont j'ai pris une photo pour faire la transition.
On pénètre dans le palais 3 et on tombe directement sur le stand SUZUKIIIIII !!
Nos regards sont attirés par la ... nouvelle DL à la couleur insolite : le blanc est à la mode dans le monde clos du deux roues.

Oups, il est "tard" : ma fille vient nous dire bonjour à 14h00 et je suis encore à traîner derrière le PC (ou devant, c'est vous qui voyez), en peignoir, le poil hirsute et même pas rafraîchi !!

A suivre ... Désolé :-)

Petit addendum du jour (il est 23:59) : allez lire le COMPTE RENDU de François qui, lui, va droit à l'essentiel !!
Petit clin d'oeil à l'intéressé : les pigeons roulent cool :-))

13:07 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Je ne voudrai surtout pas te couper l'herbe sous le pied Ou te gommer l'encre sous la plume...
Ce n'est pas parce que je vais "droit au but" que tu ne dois plus terminer ton récit de ta visite au salon.
Te ravale le goudron sous le pneu ?
Tu as l'art d'aller au but en passant par le chemin le plus long. Tes récits sont comme un vieux road-book qui a bien muri: tu empruntes les petites routes et les chemins tortueux.

Alors... tu nous dois la suite et fin !

Écrit par : Francois | 28/01/2009

Ravalement de goudron ... Mes récits, un vieux road-book qui a bien muri : pas mal !!Vous ne pourrez plus dire que je n'ai jamais été foutu d'en faire un, de road-book.
Tu vois, comme mes récits, mes road-books ne mèneraient nulle part ou alors il faudrait rouler 3 jours pour atteindre Dinant !!
Promis, je termine le c-r du salon mais ... pas ce soir, on va fêter les 27 ans de ma fifille !!
PS : j'ai payé la cotisation au Club Moto 80 ...

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.