03/02/2009
Shiver ... i'm on fire, shivers all throug the night ...
Doum, doum, J'allais oublier : un comparo des deux nouvelles petites de chez Suzuki et de Yamaha, la Gladius et la XJ6, c'est ICI . A+ !! PS : il se pourrait que je me sois trompé sur la nature parallélépipédique (ouf !) des valoches. J'ai été voir des photos de la "GT" pour constater qu'il s'agissait de valises du genre cavalières en "tissu" avec un semblant de recherche quant à leur forme ... Et en scannant mon disque dur interne (un semblant de cerveau qui m'a été greffé) je crois en effet me souvenir que lorsque je l'ai vue au salon, j'avais été surpris par cette bagagerie justement. Tout le monde peut se tromper, même moi !!
Doum, doum, doum doum,
Doum
Doum
Doudoumdoum doum ...
Ouais, c'est l'intro à la contrebasse de la célèbre chanson d'Elvis, Fever , bravo les mélomanes !! What a lovely way to burn ...
En fait, je tenais juste à illustrer l'article précédent consacré, entre autres, à l'APRILIA Shiver.
Il faut savoir, pour la petite histoire, qu'elle existe également en version "GT", appellation un peu usurpée puisqu'elle se contente d'ajouter un saute-vent (avec phare modifié) dont l'esthétique n'est pas du tout tranchante ou transcendante et une paire de valoches parallélipipipètpètiques tout ce qu'il y a de plus parallélhip hip hip ... pas hourra !!
23:47 Écrit par Alberto | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.