19/04/2015
Champagne !
Tout à l'heure nous partirons pour la Champagne, pour ce que Cap Moto appelle pudiquement une "détente mécanique".
Je l'ai faite l'an dernier, je la refais cette année parce que déjà c'est une belle région et qu'en plus, quelques tours du circuit des Ecuyers à Beuvardes, perso, ça me parle.
Sans prétention aucune car il n'y a ni transpondeur ni chrono, juste le plaisir d'essayer de lécher les trajectoires et de faire comme les grands , sans craindre les nids-de-poules, les automobilistes distraits, les radars, la maréchaussée, tous les pièges de la route dite "normale", voyez ? Juste quelques moniteurs, quelques conseils, quelques cônes pour prendre ses repères et gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, avec modération bien entendu !!!
Avec Pierre, nous avons décidé de ne pas rejoindre le départ du road-book mais de nous y raccrocher à la page 17 ;-)
Normalement, François, avec sa nouvelle monture, nous rejoindra pour un bout de chemin et plus loin nous retrouverons Henri qui nous a fixé rendez-vous à Launois-sur-Vence pour que nous y fassions ripaille ensemble après quoi, nous continuerons notre route (encore 200 bornes) pendant que nos amis s'en retourneront chez eux, la queue entre les jambes ^^
Notez qu'ils partent à leur tour dès le mercredi pour une descente dans le grand Sud : chacun son tour comme à confesse dit-on !!
J'ai signalé à Pierre-Yves et Paul, nos ineffables G.O.'s, que s'ils amenaient le matos nécessaire, je ferais profiter tout le monde de mon abonnement à MotoGP.com pour qu'on suive la course à 21h00 ... comme l'an dernier d'ailleurs !
Les valises sont bouclées et il n'y a plus qu'à essayer de passer un bon restant de nuit de repos avant d'attaquer ce premier mini-trip de la saison.
00:13 Écrit par Alberto | Commentaires (0) | Tags : champagne2015
Les commentaires sont fermés.