03/08/2013

Préparatifs étendus ...

richa-boomerang-wit-g.gifTout en jouant les "lavandiers", brosse à récurer dans une main, battoir dans l'autre et savon dans la troisième, j'ai réfléchi, oui, oui, j'arrive à faire deux choses à la fois au prix, il est vrai, d'un violent effort sur moi-même, j'ai réfléchi disais-je, où j'avais bien pu fourrer ces fichues clés de bord... de mer.... soin, soin, soin !!
Il faut dire que j'avais déjà éliminé un tas d'endroits susceptibles de les accueillir moyennant une fouille aussi minutieuse qu'expéditive, au risque de paraitre contradictoire ;-)
Bingo, Eureka, "mais c'est bien sûr" : finalement elles étaient bien là où je les avais soigneusement rangées !!!
Pour ce qui est du nettoyage de ma tenue du parfait motard en textile Gore-Tex, j'ai finalement investi la salle-de-bain et j'ai utilisé la baignoire. J'ai commencé par le pantalon et j'ai continué avec le blouson. Vous auriez vu la couleur de l'eau !! Dégueulasse !!! Noire de chez noire pour ce qui était du pantalon et juste un peu plus claire pour le blouson : il faut dire que ce dernier étant blanc et noir, une variante de gris, souris, était à prévoir pour ce qui était de la couleur des eaux usées ...
J'ai accroché le tout à des cintres que j'ai pendus au bord du balcon. Avec les chaleurs tropicales, beaucoup tropicales d'ailleurs, qu'on se paie pour le moment, mes frusques doivent déjà être secs à l'heure qu'il est.
Aux dernières nouvelles, on partirait de chez Didier où nous avons rendez-vous à 9h30 pour arriver sur la "côte flamande" vers 11h00. On en profiterait pour visiter le musée des sculptures en sable à Blanckenberghe avant de manger et puis de nous rendre à l'embarcadère de Zeebrugge où les opérations de remplissage du ferry commenceront à 16h30 ...
Nous avons manifestement beaucoup de temps devant nous et j'ai dès lors laissé entendre que "j'essayerais d'être à l'heure mais que je ne promettais rien ..."
Je pense qu'un rendez-vous à Rhode-Saint-Genèse à 10h43 ferait tout aussi bien l'affaire, mais je peux me tromper !

Un truc dont je ne me souvenais pas c'est que le blouson est le modèle "Boomerang" de chez Richa : une manière de conjurer le sort et d'être sûr de toujours revenir ?

14:07 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Comme je peux le lire, la pression monte déjà ! Que cela va-t-il être dans 5 jours ?
Je ne peux que te conseiller d'être calme...

Écrit par : Obelix | 04/08/2013

My name is "Cool", man !! When I ride with my friends, it's like "Cool and the Gang" ;-))

Écrit par : Alberto | 06/08/2013

Les commentaires sont fermés.