01/09/2017

Ouane, tout, tri, fort, faïve, sixe, Cévennes !

On avance, on avance, on avance,
C'est une évidence on n'a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'autre sens, alors on avance ...

Rien à voir !
La TIGER est prête. Petit crochet chez mon concessionnaire préféré ce matin pour qu'il jette un oeil averti (qui en vaut deux) sur la machine qui va me transporter d'aise pour les neuf prochains jours : tension et graissage de chaîne, appoint niveaux, huile et lave-glace ;-), alles in orde, tout est en ordre.
Il y avait là un couple qui était à la recherche d'une moto de substitution à leur TRIUMPH Rocket de 2009. Pour des raisons de santé, madame n'est plus en mesure d'accompagner monsieur dans ses balades et du coup, il cherche quelque chose de plus petit. Si vous êtes intéressé par ce modèle (une version à valises et à pare-brise forte d'un 3 cylindres de 2.3 litres, dois-je le rappeler ?), n'hésitez pas à contacter la concession.
Bon, là, j'ai commencé à rassembler mes effets, peinard, tranquille, tout doucement, histoire de ne rien négliger, en espérant ne rien oublier : les godasses sont casées, les vêtements de pluie, le gilet fluo (pour la France), les couverts à pique-nique, l'antivol "vélo" pour le casque et la veste à fixer au guidon, la petite plaque à glisser sous la béquille latérale sur terrain meuble, les bonbons et les mouchoirs. Y aura plus qu'à empiler les chaussettes, slips, tee-shirts, shorts et pantalon dans le Maxia 55 ... sans compter les médocs pour le "tamalou"que je deviens, l'âge N'AIDANT pas !!

Voilà, la boucle est bouclée et les bagages aussi !
Une courte nuit suivra, puis une longue route :-)

18:12 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

Bonne route et au plaisir de lire ton blog!

Écrit par : Paul & Chantal | 03/09/2017

Encore....

Écrit par : Olivier Stro Bô Scop | 10/09/2017

Il va falloir s'armer ... de patience car "Pas de bras, pas de claclacla(vier)"
Je vais faire quelques exercices sur un coin de table ronde : je cherche encore !!

Écrit par : Alberto | 11/09/2017

Les commentaires sont fermés.