05/01/2017
Le vélo vital ... le foot scandale !
Ben, ouais ! Y a pas que la moto qui soit vitale : faut pas être sectaire comme on dit dans les sectes où le silence est d'or ...
Voici le lien vers, ce qu'on pourrait appeler, le "vélo autonome". Car comme les ingénieurs planchent inlassablement sur la voiture autonome, pourquoi ne pas envisager la même chose pour le vélo pour lequel, il faut le souligner, certains ... euh ... braquaient ;-)
Et à quand une moto électrique et autonome, je vous le demande !?! 1er avril 2018 ??
ADDENDUM : vous rêviez d'une moto autonome = une "motonome" ? Voyez sur quoi HONDA travaille !
PS : merci à Yves D. pour le 1er lien déposé sur Fb.
Rien à voir même si, pour le fun, on pourrait dire que "ça roule pour lui" aussi : vous n'êtes pas sans savoir qu'AXEL-Red-Devil-WITSEL-Angel a signé un contrat de 4 ans avec un club de foot chinois. Son salaire annuel est fixé à 18.000.000 d'euros.
A supposer un salaire brut annuel moyen du belge tout aussi moyen de 50.000 € (soit +/- 3.600 €/mois si on divise par 13,92 en tenant compte des congés payés et de la prime de fin d'année que n'ont pas les malheureux joueurs), il faudra 360 années de labeur à ce quidam pour gagner ce que l'ange Axel empochera en ... 360 jours !!
Il lui faudra 1.440 années pour engranger ce que le beau crollé accumulera en quelque 200 dimanches ...
Bon, c'est vrai, que ces grands sportifs (?) à la tête bien pleine (??) n'ont généralement qu'une carrière très éphémère et qu'ils n'ont pas le privilège, comme la plupart d'entre nous, de bosser pour le plaisir jusqu'à 65, voire 67 ans bientôt, et si nous pouvons espérer au final une médaille et une place au Paradis, ils y terminent hélas beaucoup plus tôt, par des voies pénétrables et assistés de conseillers fiscaux ...
Bon, après, j'dis ça ...
Espérons juste que certains prennent l'exemple de Bill & Melinda GATES qui oeuvrent pour démocratiser la santé et l'éducation avec leur Fondation dont la devise "All lives have equal value", tel un processeur Intel sur une carte mère, devrait être implantée dans le cerveau de chaque être humain et ... inhumain !
PS : au moins, là, s'agit-il, en principe, d'argent privé. Par contre ces scélérats qui détournent ou qui se paient abusivement avec de l'argent public, ne méritent que l'Enfer et la (con)damnation de la Nation !!
20:27 Écrit par Alberto | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.