11/01/2008

Interlulude ...

Je vous laisse apprécier cette blancheur de page ... et ce silence !
Tout est parfois dans le non-dit, non ??

Ah oui, juste un truc : aujourd'hui un client est passé au bureau pour déposer ses papelards et en discutant il m'a dit qu'il tenait deux blogs, un qui tête de lard traite de l'art, de la peinture en particulier et l'autre qui traite d'un peu tout et qu'il a titré "Je suis belge mais je me soigne".
Sceptique en général je suis, comme dirait IODA, relativement aux blogs qui traitent de tout et de rien à la fois et dont l'auteur "balance" des lieux commun sur tout ce qui ne va pas sur cette pauvre terre (et Dieu sait qu'il y a matière !) et/ou qui enfonce des portes ouvertes en surfant sur la vague des idées à la mode avec une mauvaise foi crasse et une volonté évidente de faire dans le "politiquement incorrect" ...
Mais là, non ! Enfin, presque pas !!
J'ai été agréablement surpris par le contenu ET la manière dont c'est rédigé, même si je n'ai évidemment pas tout lu, Lulu, je n'ai fait que quelques coups de sonde, Raymonde, en fonction des titres de certains messages qui m'intéressaient au premier chef, Jef !! Non, t'es pas tout seul ... Pffffffff !
Bon, je le crache le morceau ? Vous voulez lu air aile ? Ok, la VOICI
En plus, pour vous dire comme il est sympa, il a dit que si un jour on trainait par là (Belle-Ile-en Mer) il ne fallait pas hésiter à passer lui dire bonjour !
Comme ce n'est pas loin de Quiberon (hum, une heure de bateau quand même !) et que tous les potes me bassinent avec Quiberon depuis que je suis ... au biberon ;-) (je ne me souviens d'ailleurs pas comment c'est venu qu'on me bassine toujours avec Quiberon ... Allo, l'Equipe ? Quelqu'un peut-il me rafraichir la mémoire ??), je présume que je DOIS connaitre la route pour s'y rendre ...

PS : je m'étais promis de ne rien écrire ce soir, ça semblait bien parti (y a qu'à relire les 2 premières phrases pour s'en rendre compte) mais je suis décidément incorrigible !

23:26 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.