23/01/2018

Le site s'étoffe ...

Le site, c'est tof !!
Il s'étoffe et tout le monde sait d'où il esT ISSU, uh uh uh!
Sauf qu'il y a malgré tout quelques différences ... de taille, parfois substantielles, qu'il faut prendre le temps de découvrir ...
Par ailleurs, le travail d'archivage, de reclassement, de remise en forme de tous les voyages effectués avec la Tiger, la V-Strom avant elle et la Freewind avant encore, continue encore et encore.
Après le toilettage déjà évoqué des 4 comptes-rendus (de 2013 à 2016), je suis reparti en apnée juvénile dans les profondeurs du blog pour repêcher ceux qui remontent à 2011 et avant, dans cet ordre là.

C'est ainsi que me voilà en 2006 avec le mini-trip au Luxembourg et la descente dans "Le Sud" (de la France).
Pareil pour 2005, je viens d'ajouter les comptes-rendus pour le Pays de Galles et les Dolomites.
Enfin, plus récemment encore, je me suis attaché à ajouter ceux effectués en 2012, 2013 et 2014 avec d'autres clubs ou organisés par les copains "de toujours" !.


Encore une fois, le site permet non seulement de créer des onglets bien clairs menant tout droit aux comptes-rendus mais également une mise en page classique mais plus fraîche, voyez ?

Voyez pas ?
Y a qu'à aller voir !
Relisez tout ça SVP !!

22:14 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

Bau travail, continue !

Écrit par : Paul | 24/01/2018

Ben oui j'ai fé une fôte : t'as vu l'heure ?

Écrit par : Paul | 24/01/2018

Voici ce que j'écrivais il y a plus de 12 ans...

L'heure est peut-être venue de faire un petit point (de suspension, d'exclamation, d'interrogation, c'est vous qui voyez) sur le "making of" de ce blog !
Sachez que, un peu par respect pour la langue française et beaucoup par respect pour les personnes qui me font le plaisir de parcourir ces lignes, je fais attention à l'orthographe ... Pour ce faire, j'ai engagé quelques scribes (bénévoles, ma générosité étant sans bornes) et, en plus, je fais des "copier/coller" vers un programme de traitement de texte qui me permet de repérer quelques photes fautes également.
Suivent alors les corrections, les relectures, les fioritures, les modifications de structure, de tournures, ... c'est loin d'être une sinécure, j'vous jure

Écrit par : Alberto | 24/01/2018

Les commentaires sont fermés.