31/12/2009
Changement de programme ...
Certains penseurs technocrates envisagent de repousser le changement d'année ... En effet, à l'instar du changement d'heure et de ses bienfaits, il semblerait que le 31 décembre soit un mauvais jour pour basculer d'une année à l'autre : coincé entre Noël et ... les soldes d'hiver, il ne pousse pas assez à la consommation et en ces temps de crise qui risquent de continuer-rester-durer, on verrait d'un bon oeil de carrément fêter le Nouvel An, le 31 juillet par exemple, période creuse s'il en est. Ceci est une pure fiction évidemment !! En fait de changement de programme, le fait est que j'ai reçu le programme définitif du Club Moto 80 en même temps que l'invitation à renouveler ma cotisation de membre effectif ...
Le Syndicat des Patrons Despotes (le SPD ?) lève déjà les 2 bras au ciel. Comment ? Il faut déjà porter la main au portefeuille pour les congés payés, faudrait en même temps verser la prime de fin d'année à ces feignants d'employés ?!?!?
Le débat fait rage en tout cas ...
Pour rappel, j'avais mis en ligne l'avant projet de ce programme en date du 2 courant, loop loop loop ...
Je constate que j'avais omis 2 activités de fin de saison :
- du 30/10 au 06/11 : Le Quad Tunisia 2010
- du 20/11 au 04/12 : L'Afrique du Sud
L'un n'est pas à proprement parler du 2 roues et l'autre est réservé aux personnes qui ont le temps et l'argent ... car, en l'espèce, il ne sert à rien d'avoir l'un sans l'autre !!
Pour les autres activités, il y a juste 3 légers changements de dates :
- la Corse : du 3 au 11 juillet
- la Suisse : du 17 au 25 juillet
- le Marocamoto : du 9 au 17 (ou 20) octobre.
Pour ce qui est de la Suisse qui m'intéresse plus particulièrement, on a droit à un jour de plus ...
Voici le descriptif :
Cette semaine de juillet chez les Helvètes est une destination inédite. Les liaisons aller comme retour se feront en deux étapes, tandis que la découverte de la Suisse en elle-même s'articulera autour de deux hôtels où le groupe restera trois nuitées. On ne devra donc pas faire ses bagages trop souvent, tandis que des boucles permettront de sillonner les montagnes des environs par des routes évidemment sinueuses à souhait. Plaisir de conduite et panoramas à couper le souffle seront d'actualité pour cette grande "première" !
Autant vous dire que j'ai déjà viré les 30 € !! J'attends d'ores et déjà l'attestation fiscale de déductibilité ;-)))
Avant que j'oublie (car là je dois vaquer),
12:55 Écrit par Alberto | Commentaires (1)
Commentaires
Fêter un changement d'année en 31 juillet... mmmmh ce serait pas mal en fait ! :)
Écrit par : conduite du changement | 22/07/2013
Les commentaires sont fermés.