30/12/2009
Broncho-pneumonie ou grippe H1N1 ?
N'ayez crainte, je ne suis pas (encore) malade ...
C'est une fois de plus la recherche d'un titre "original" pour l'article SUIVANT dont le lien nous a été envoyé par le vieil ;-) ami Didier.
Il l'a accompagné d'un petit commentaire de son cru que voici que voilà :
Pour Jacques (et les autres)
Souvenir d'une moto qui tirait très fort (Jacques avec Solange en passagère grattaient aisément ma Honda CB450 de l'époque), mais qui consommait à mort (au moins 10 l/100km)Je crois me souvenir qu'il nous a raconté comment, malgré son Honda "poussive", il tenait le rythme de la fringante Kawa : il lui suffisait de prendre patience car la KAWA devait ravitailler tous les 150 kilomètres !!!
Merci à Didier de penser à me donner du grain à moudre et d'alimenter ainsi mon blog ...
Avec toutes les anecdotes dont il n'est pas avare, il pourrait écrire un bouquin ou, à tout le moins, créer son propre blog : rien de plus facile, la preuve j'y suis parvenu !!!
A l'heure des bilans, je voudrais également remercier tous mes amis, quelque part je dois avoir assez avec les doigts d'une seule main pour les compter, mais c'est la qualité qui compte et non la quantité, n'est-ce pas !?!
Merci aussi à toutes les lectrices et tous les lecteurs de ce misérable blog. Un seul regret, c'est le manque de commentaires laissés derrière eux ... mais bon, sans doute mes articles n'en appellent-ils pas particulièrement.
18:43 Écrit par Alberto | Commentaires (2)
Commentaires
honda "poussive" Cette Honda CB450 n'était pas considérée comme poussive à l'époque : c'était la plus grosse japonaise, elle avait 2 ACT et faisait 42 chevaux à 8500t/min.et pointais à 175 km/h J'avais remplacé le réservoir d'origine par un de 20l. Je suis descendu à La Garde Freinet en un jour (1100km) devant m'arrêter sous un pont à Avignon pour retendre la chaîne (il n'y avait pas d'O-rings à l'époque). Malheureusement en faisant le malin en descendant vers St Tropez, j'ai glissé sur les petits graviers dont est friande la DDE française et j'ai fini dans le fossé avec une clavicule cassée. Cela m'a permis d'apprécier les infirmières de l'hopital de St Tropez ...Cette brave Honda est rentrée en train, et après réparation elle ne roulait plus comme avant (louvoyait à haute vitesse) et je l'ai remplacée par la Guzzi V7 Sport.
Écrit par : didier s | 30/12/2009
Quand je vous le disais ! Hein oui qu'il devrait écrire ses mémoires le Didier ?
On en redemande !!!
Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 30/12/2009
Les commentaires sont fermés.