25/05/2015
Brèves de conteur, suite tardive !!!
Pour en finir avec cette note inachevée, sachez juste que le gars qui m'avait hélé à la déchetterie n'était autre qu'un ex-vendeur qui avait oeuvré chez Performance Bike pendant les années où je roulais encore avec la Freewind.
Il s'était souvenu de moi, faut dire qu'il n'y avait qu'une Freewind orange en Belgique sans doute ^^
On a un peu parlé du bon vieux temps, il m'a dit qu'il travaillait maintenant comme représentant en produits chimiques mais qu'il ne désespérait pas d'ici quelques années de revenir à la moto. J'ai dit qu'une fois qu'on y avait goûté, on y revenait forcément tous un jour ou l'autre !!!
Maintenant que j'ai vu le commentaire de François, c'est vrai que j'aurais pu/dû/Q (^^) proposer toutes ces revues sur l'un ou l'autre site de seconde main mais je n'ai pas fait tilt et je ne suis pas habituė à "donner" pour "donner" voyez ?
Par les temps qui courent, on n'a plus rien pour rien, revoyez ?? Cela dit, à part une valeur "sentimentale", quelle autre valeur accorder à ces vieilleries ... Quoi que ... Quand je vois ce qu'on trouve chez Troc ou chez Cash Converter, je me dis qu'il y a toujours des gens pour vendre et acheter n'importe quoi !!
A part ça, je voulais ajouter que je m'étais inscrit à la Demo Tour Classics de Triumph qui se tiendra le week-end prochain chez Performance Bike. La possibilité est offerte d'essayer une Thruxton, une Bonneville ou une Scrambler ... Je me suis dit que pour "changer" une fois, je pourrais essayer autre chose qu'un trail et j'ai opté pour la Bonneville. Voilà sans doute une façon d'anticiper la retraite car je me verrais bien finir ma carrière de motocycliste sur ce genre de brêle ... Ceci dit, je peux me tromper et la porte est grande ouverte à d'autres catégories de deux roues, je ne suis pas sectaire ou alors il y a longtemps ou alors j'ai oublié ;-))
21:41 Écrit par Alberto | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.