14/02/2008

Bobos et impôts ...

motogp-chute-rossiROSSI laisse tomber la moto et s'envole vers des paradis fiscaux ?

Cela pourrait faire la une d'un quelconque tabloïd, non ?
Vous avez remarqué comme ce genre de torchon (serpillère dirait-on chez nos amis d'Outre Quiévrain) abuse de cette licence grammaticale qui consiste à affirmer tout en ajoutant un point d'interrogation au bout de la pseudo affirmation ?

Enfin, cela nous éloigne une fois de plus du propos ...
Cette photo illustre, entre autres images, un article de moto-net qui traite (le mot est doublement bien choisi) des bobos de nos champions et qui, ma foi, est assez intéressant, concluant qu'après tout ils n'étaient faits que de chair et d'os comme vous et moi, certains d'entre nous beaucoup plus de chair que d'os mais ... quelle importance ?
Trêve de balivernes et autres billevesées voici l'article en question !

Par ailleurs, l'intro en GROS CARACTERES n'était pas complètement innocente (vous me connaissez, rien ne se perd et chaque mot que je tape au clavier avec mes dix petits doigts A son importance, capitale s'il en est !) car, pour tout vous dire, je suis aussi tombé sur un article qui met de nouveau VALENTINO à ... contribution ... et qui concerne ses démêlés avec le fisc italien : une "transaction" qui porte sur 35 millions d'euros alors qu'au départ, si je ne m'abuse, il était question de plus du triple. Pour en savoir un peu plus, lire CECI : c'est ce qu'on appelle en France le "tiers provisionnel" sans doute ... mais sans les 2 tiers restants.

00:10 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.