21/12/2017
Beauté intérieure...
Chez MOTO-NET.COM, on s'est amusé à collationner les 24 motos les plus moches de l'histoire. Si l'exercice est manifestement subjectif il est clair que les modèles qui ont été sélectionnés méritent tous, sans exception, oui oui même la TDM que certains portent aux nues, de figurer au tableau de chasse.
On peut s'étonner par contre de la présence de quelques modèles en provenance d'Italie, pays reconnu mondialement pour son savoir-faire en matière de design, mais comme le dit le dicton, nobody's perfect !
Il est évident qu'un tas d'autres motos auraient mérité de figurer dans la liste mais elle serait alors devenue interminable.
À chacun de composer son menu de circonstance.
Une autre attitude serait de dire que chacune est belle "dans son genre" car, oui, genre il y a.
12:02 Écrit par Alberto | Commentaires (2)
Commentaires
Et pourtant quand nous étions en chambre d’hôtes en Auvergne avec une GS, deux Suzuki V-Strom ,une Triumph Tiger et ma TDM850 Neuilly-Passy la mère de la propriétaire trouvait que ma TDM était la plus jolie...
Écrit par : ds | 22/12/2017
La 850 avait ce "quelque chose" que la 900 a perdu me semble-t-il... De toute manière, je ne vois pas trop ce qu'elle fait dans cette liste ! Cela dit les trails n'ont pas la tâche facile en matière d'esthétique tant ils doivent répondre à toute une série de contraintes.
Écrit par : Alberto | 22/12/2017
Les commentaires sont fermés.