25/01/2008

Basic instinct ...

sharon stoneLe redoux, entre charentaises pourvou qu'il doure comme on dit dans la Botte, pourrait déjà annoncer la reprise de la saison motarde ... Pour certains ça pourrait même être la toute première saison : à ceux-là je dis, n'hésitez pas ou plus, lancez-vous ! Si vous êtes un tant soit peu maso, la moto est pour vous !!
Ben oui, ne nous voilons pas la fesse face derrière une visière fumée : tout n'est pas rose et violette dans la pratique de la moto, elle a ses aléas : une protection aléatoire et un coût d'utilisation parfois rédhibitoire en sont les deux mamelles pendantes telles des poires ;-)
Reste que ... il y a tout le reste justement ! Je ne vais pas vous faire l'article, ce n'est justement pas ça qui manque ici, les articles, il n'y a qu'à parcourir tout ce qui précède et imaginer tout ce qui suivra ;-))
Bon bon, en fait, comme je le disais en intro, il y en a peut-être certains qui se laisseront tenter par "l'appel de phare des sirènes" et pour se faire une idée de ce qui existe sur le marché, rien de tel qu'une petite visite au salon. Depuis le 17 janvier le European Motorshow Dames en Heren est ouvert au palais du Heysel à Bruxelles. Il fermera ses portes le 27 et, d'après ce que je sais, il reste des places, vous pouvez donc encore réserver la vôtre ;-))
Si vous êtes friqué, no soucaï, mais si vous voulez "démarrer petit" pour vous faire la main et que vous craignez les occases comme votre belle-mère, il y a ce qu'on appelle les motos "basiques". En son temps et avant d'opter pour la SUZUKI FREEWIND, j'avais aussi mis dans mon caddie ce genre de machines. A l'époque, je vous parle du siècle dernier, il y avait la HONDA CB 500, la SUZUKI BANDIT 600, la KAWASAKI ER5 et la YAMAHA FAZER 600 ...
Ces modèles sont toujours au catalogue. Bien sûr ils ont évolué, la preuve c'est que la CB 500 est devenue une 600, la BANDIT 600 a vu sa cylindrée exploser à 650 cc et la ER5 et devenue ER6 ! La FAZER existe en 4 versions et se fait appeler FZ maintenant.
Hormis cette dernière, elles sont mises à l'essai, un comparo plus exactement, dans le MOTO STATION : voici le LIEN : le plaisir pour le juste prix ! Parfait slogan !!

Pour le club, pas de salon cette année. On en a parlé mais on n'a pas concrétisé, à moins que l'un ou l'autre s'y soit rendu sans en faire le compte-rendu mais ça m'étonnerait, ce n'est pas le genre de la maison !

A part ça, notre actualité motarde est au point mort, sur la béquille latérale ou centrale, c'est vous qui voyez, depuis bientôt 3 semaines pour les plus actifs d'entre nous.
J'ai fait un appel du pied pour ce dimanche et n'ai pas encore de réaction à l'heure tardive qu'il est ...
Reste qu'il y a une belle promenade pédestre en perspective dans un petit village bucolique non loin de chez moi, à Fromiée plus exactement, qui me "bottinerait" presque autant ;-))
Qui vivra marchera ou roulera, c'est selon ...

23:24 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

demain Tu roules demain?

Écrit par : Obelix | 26/01/2008

Demain ? Oui ! Et toi ??
;-))))))

Écrit par : Albertino ROSSI | 26/01/2008

Les commentaires sont fermés.